About

Je tiens à vous informer un peu de moi et de comprendre pourquoi j’ai lancé cette petite entreprise de bijouterie. J'ai 3 belles petites filles qui doivent toutes être habillées avec un arc et des bijoux. Ma fille aînée, âgée de 7 ans, a reçu un diagnostic de diabète de type 1 alors qu'elle n'avait que 3 ans. J'ai essayé de sensibiliser le plus possible et la journée nationale du diabète de type 1 était imminente. J'ai décidé de lui faire des bijoux pour qu'elle puisse diffuser cette prise de conscience. Je pensais que j'avais un talent pour la fabrication de bijoux, alors j'ai décidé de faire d'autres choses et c'est comme ça que Pretty Little Things Boutique commencé.

Pretty Little Things Boutique LLC est une boutique de vêtements et de bijoux en ligne à la pointe de la technologie, qui propose à ses clients des produits de première qualité et un service client exceptionnel, dans le confort de leur foyer. Nous sommes une entreprise composée d’innovateurs et de penseurs d’avant-garde qui ont la volonté et les moyens de mettre à jour et d’améliorer en permanence l’expérience de magasinage en ligne.

Notre objectif est de faire en sorte que toutes les petites filles et toutes les femmes se sentent belles avec nos produits. Venez consulter notre site Web tous les jours et nous ferons en sorte que vos rêves se concrétisent.

Our Vision

Je suis une mère de trois petites filles. J'aime leur faire des bijoux et je suis heureux de partager cela avec vous tous. N'hésitez pas à me contacter par email avec des idées ou des suggestions. Assurez-vous de venir profiter de notre page facebook, nous organisons des émissions hebdomadaires avec nos nouveaux modèles

Our Story

CHIC VINTAGE BIJOUX ET ACCESSOIRES POUR ENFANTS

NOTRE HISTOIRE

Pretty Little Things Boutique est une boutique de vêtements et de bijoux en ligne à la pointe de la technologie, qui propose à ses clients des produits de première qualité et un service client exceptionnel, dans le confort de leur foyer. Nous sommes une entreprise composée d’innovateurs et de penseurs d’avant-garde qui ont la volonté et les moyens de mettre à jour et d’améliorer en permanence l’expérience de magasinage en ligne.

ACHETEZ NOS BIJOUX

écrivez-nous avec des questions ou toute demande de personnalisation ou de couleur à:

prettylittlethingsboutiqueut@gmail.com

À propos de COVID-19

Nous tenons à vous informer que les membres de notre équipe et les fournisseurs avec lesquels nous travaillons appliquent des protocoles de santé et de sécurité stricts ajoutant des horaires de nettoyage supplémentaires et un assainissement supplémentaire de tous nos articles, surfaces de travail, pour plus de sécurité, nous nettoyons notre travail zone toutes les 60 minutes. Nous restons déterminés à vous servir, mais cela vous convient le mieux pendant cette période. Notre boutique en ligne restera ouverte et nous continuerons à suivre toutes les directives de prévention proposées par le Center for Disease Control (CDC)

SUIVEZ NOUS

  • Facebook
  • Instagram

About

I would like to let you all know a little bit about me and why I started this little jewelry business of mine. I have 3 beautiful little girls who have to be all dolled up with a bow and jewelry. My oldest daughter who is 7 was diagnosed with type 1 diabetes when she was only 3 years old. I have been trying to spread awareness as much as I could, and national type 1 diabetes day was coming up. I decided I would make her some jewelry for her to spread that awareness. I thought I had a talent with making jewelry so I decided to make other things and this is how Pretty Little Things Boutique got started.

Pretty Little Things Boutique LLC is a trendsetting Online Jewelry & Clothing Store, offering our first-rate products and exceptional customer service to shoppers from the comfort of their own homes. We’re a business made up of innovators and forward-thinkers, with the drive and wherewithal to constantly update and improve the online shopping experience.

Our goal is to make all little girls and all women to feel beautiful with our products. Come and check our website everyday and we will make sure to bring your dreams. 

Our Vision

I am a mother of three little girls. I enjoy making jewelry to them, and I am happy to share this with all of you. Feel free to contact me via email with ideas or suggestions. Make sure you come and enjoy our facebook page, we do weekly live shows with our new Designs.

Our Story

VINTAGE CHIC JEWELRY & CUTE KIDS ACCESSORIES

OUR STORY

Pretty Little Things Boutique is a trendsetting Online Jewelry & clothing Store, offering our first-rate products and exceptional customer service to shoppers from the comfort of their own homes. We’re a business made up of innovators and forward-thinkers, with the drive and wherewithal to constantly update and improve the online shopping experience.

BUY OUR JEWELRY

email us with questions or any customize or color request to:

prettylittlethingsboutiqueut@gmail.com

About COVID-19

As a valued customer, we would like to inform you that our team members, and the vendors we work with are taking strict health and safety protocols adding extra cleaning schedules, and additional sanitation of all our items, work surfaces, to be extra safe, we are cleaning our work area every 60 minutes. We are remain committed to serving your however is best for you during this time. Our online store will remain open, and we will keep following all the prevention guidelines offered by the Center for Disease Control (CDC)

FOLLOW US

  • Facebook
  • Instagram